Découvrez comment contacter le service client Colichef pour obtenir de l’aide et des informations sur leurs produits de cuisine.
Colichef est une entreprise belge spécialisée dans la distribution d’ustensiles de cuisine. Fondée en 2002, elle met à disposition de sa clientèle une large sélection d’accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers. Elle dispose d’un catalogue composé de plus de 40 marques et s’attèle à fournir à sa clientèle le meilleur de ses produits. Depuis plus de 20 ans, la structure distribue une variété d’ustensiles haut de gamme en France et dans plusieurs pays d’Europe.
Dans le but d’être plus accessible à ses clients et à répondre au mieux à leurs attentes, Colichef a mis sur pied un service consommateur à leur écoute. Si vous avez donc des préoccupations quant aux services proposés par la marque, vous pourrez directement vous adresser à son service client colichef. En poursuivant votre lecture, vous trouverez les différents moyens de contacter ce service.
Colichef contact par téléphone
L’enregistrement des produits proposés par l’entreprise se fait généralement en ligne via son site web. Lorsque vous passez une commande en ligne, vous disposez d’un délai de 24 à 48 h pour récupérer votre article à domicile. Quand il s’agit d’un retrait en points de livraison, le délai d’attente est estimé à 10 jours. Si passé ces délais, vous remarquez ne pas avoir reçu vos colis, vous pouvez joindre le service client Colichef en composant ce numéro :
- service client Colichef : 03 67 84 02 16 (frais d’appels locaux).
Ce contact est ouvert du lundi au vendredi entre 9 h 00 et 16 h 30.
Pour tout problème rencontré lors de la livraison, que ce soit un article abîmé ou déjà ouvert, vous pouvez contacter le service client Colichef pour réclamation, à ce numéro :
- contact Colichef : 0033 (0) 2 78840191
Service client Colichef par courriel
Lorsque vous passez la commande d’un produit sur le site web de Colichef, vous recevez en principe un courriel portant confirmation de votre commande. Au cas où vous n’auriez pas reçu ce courriel, vous pouvez joindre le service client Colichef en remplissant le formulaire disponible sur son site.
Pour remplir ce formulaire, il vous suffit de sélectionner l’onglet “contactez-nous aussi par mail” disponible au bas du site. Après avoir ouvert l’onglet, remplissez le formulaire en sélectionnant d’abord l’objet de votre requête. Enregistrez par la suite votre adresse mail, la référence de votre commande, puis joignez un fichier si nécessaire. Rédigez en quelques phrases votre message et cliquez sur “envoyer” pour faire parvenir le formulaire.
Service client Colichef par courrier postal
Tous les articles commercialisés par Colichef disposent d’une garantie. Cette garantie vous offre la possibilité de retourner ou d’échanger les ustensiles présentant des défauts, ou étant non conformes à celles commandées initialement. Vous disposez en effet d’un délai de 100 jours calendaires pour retourner le ou les produits Colichef achetés à compter de leurs dates de réception. Il faut également noter que les produits doivent être retournés sous vos frais et sous votre responsabilité dans leurs conditionnements d’origine, sans avoir été utilisés, à cette adresse :
Colichef / Eurofoodmat s.a.
rue de la Cale Sèche, 34
4684 Haccourt, Belgique.
Informations supplémentaires
Espace client Colichef
Pour répondre au mieux aux attentes de sa clientèle, Colichef a mis au point une section leur étant entièrement dédiée. Appelée espace client, cette section leur permet principalement d’effectuer des opérations sur le site web de l’entreprise de manière plus simple. En créant un compte client sur le site de l’entreprise, vous pourrez par exemple suivre le trajet de vos commandes et avoir accès à votre historique d’achat.
Pour créer un compte client Colichef, il vous suffit d’ouvrir la section “compte” disponible dans le menu principal de la page d’accueil du site. Une fois la section ouverte, remplissez le formulaire disponible dans la rubrique “pas encore de compte”. Vous devrez y renseigner plusieurs informations telles que votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre mot de passe. Il vous faudra aussi mentionner votre date de naissance, votre pays, votre adresse postale et quelques informations supplémentaires. Puis cliquer sur “s’inscrire” pour finaliser votre inscription.
Réseaux sociaux Colichef
Vous pourrez aussi retrouver Colichef sur les réseaux sociaux. L’entreprise est en effet disponible sur Facebook, Instagram et YouTube. Vous pourrez suivre toutes les informations de l’entreprise à partir de ces comptes. Vous pourrez également interagir avec d’autres utilisateurs à travers le monde et leur partager votre expérience. Si vous avez des questions, vous pourrez aussi joindre le service client Colichef à partir de la messagerie privée.
- https://www.facebook.com/colichef/
- https://www.instagram.com/colichef.fr/
Foire aux questions Colichef
Colichef dispose aussi d’une foire aux questions sur son site web. Cette section vous donne en effet accès à toutes les solutions aux problèmes fréquemment rencontrés par les utilisateurs des services de l’entreprise. Pour accéder à la foire aux questions de l’entreprise, il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Newsletter Colichef
Souhaitez-vous être informé en avant-première des dernières actualités de Colichef ? Si tel est le cas, vous pouvez vous inscrire au bulletin d’information disponible sur son site web. En vous inscrivant à ce bulletin, vous aurez la possibilité de recevoir en exclusivité toutes les promotions de la structure et bénéficier de plusieurs offres promotionnelles. Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à vous connecter au site de l’entreprise, et à inscrire votre adresse mail dans la barre d’inscription disponible dans le pied de la page d’accueil.