Découvrez comment contacter le service client ManoMano, le leader européen du bricolage en ligne depuis 2013, offrant une vaste sélection de produits pour la maison et le jardin.
Fondé en 2013, ManoMano est le leader européen dans le domaine du bricolage, de la maison et du jardin en ligne. Philippe de Chanville et Christian Raisson ont cofondé cette entreprise qui offre la plus vaste sélection de produits de bricolage et de jardinage en ligne, comprenant des articles liés à l’électricité, la plomberie, la quincaillerie, les cadres, le mobilier intérieur ainsi que les outils d’extérieur. L’entreprise s’est rapidement développée et est devenue l’un des acteurs majeurs du commerce électronique dans le secteur de la maison et du bricolage.
La particularité de ManoMano réside dans le fait qu’elle met en relation les vendeurs et les clients, offrant ainsi un large choix de produits provenant de différentes marques et enseignes. Avec plus de 3600 partenaires marchands et 10 millions de produits, ManoMano est présente sur six marchés européens, à savoir la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni. La marque a pour objectif de faciliter l’accès aux produits et aux connaissances nécessaires pour mener à bien des projets de construction, de rénovation ou d’aménagement de la maison.
Si vous souhaitez joindre ManoMano que ce soit pour une commande ou une réclamation, découvrez dans la suite de cet article différents moyens mis à votre disposition pour contacter le service client ManoMano.
Contacter service client ManoMano par téléphone
ManoMano propose une expérience d’achat conviviale et permet aux utilisateurs de trouver facilement les produits dont ils ont besoin. Vous voulez savoir si le produit que vous souhaitez commander est en stock ? Vous voulez vous faire livrer un colis et connaitre le coût ? Pour faciliter votre échange avec un conseiller client, composez le numéro suivant :
- ManoMano numéro de téléphone : 01 76 49 82 71 (coût d’appel local)
Le service client ManoMano est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 8 h à 20h, le samedi de 9 h à 18 h et le dimanche de 9 h à 15 h.
Contacter ManoMano par e-mail
Vous pouvez avoir des difficultés à joindre le service client ManoMano par téléphone ? Vous pouvez le faire par e-mail. Si vous voulez indiquer une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison ou vous avez une question technique sur un produit, vous pouvez contacter ManoMano à l’adresse électronique suivante :
bonjour@manomano.com
Si vous souhaitez entrer en contact avec ManoMano, vous avez aussi la possibilité d’utiliser leur formulaire de contact. Pour garantir une réponse rapide, veillez à fournir toutes les informations nécessaires avec le plus de précision possible. Si votre demande concerne une commande, un paiement ou des données personnelles, nous vous recommandons d’inclure tous les détails pertinents. Pour accéder directement à ce formulaire, vous pouvez cliquer ici.
Contacter ManoMano par adresse postale
Vous avez rencontré un problème avec un produit acheté sur ManoMano, tel qu’un article défectueux, une livraison non conforme ou des difficultés à obtenir un remboursement, vous pouvez choisir de contacter l’entreprise afin de formuler votre réclamation de manière formelle à l’adresse suivante :
Colibri SAS – ManoMano
52 rue Bayen
75017 Paris
France
Informations supplémentaires
Application mobile
ManoMano propose une application mobile. Vous pouvez vous en servir pour effectuer des recherches spécifiques afin de trouver des produits ou découvrir dans les différentes catégories pour découvrir de nouvelles options. De plus, vous pouvez consulter les avis laissés par d’autres clients pour orienter vos décisions. L’application permet de passer des commandes directement depuis un smartphone ou une tablette. Elle propose différentes options de paiement sécurisé. De plus, vous pourrez recevoir des notifications sur l’état de vos commandes et suivre votre livraison en temps réel.
Espace client
Le compte client sur ManoMano est un espace personnel que vous pouvez créer sur le site pour faciliter vos achats et accéder à diverses fonctionnalités. Pour créer un compte, vous devez vous rendre sur le site web de l’entreprise et cliquer sur l’onglet « Bonjour /Identifiez-vous » » en haut à droite de la page d’accueil. Vous devrez fournir certaines informations personnelles telles votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez gérer vos informations personnelles telles que votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone, etc. Assurez-vous de maintenir ces informations à jour pour faciliter le processus de commande et de livraison. Votre compte client vous permet de consulter votre historique des commandes passées sur le site Internet de la marque. Cela vous permet de vérifier l’état de vos commandes en cours, de suivre les colis et de consulter vos anciennes commandes.
Réseaux sociaux
L’entreprise ManoMano est aussi présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram). En suivant la marque sur les réseaux sociaux, vous serez informé des dernières tendances en matière de bricolage, décoration intérieure, jardinage et aménagement extérieur. Elle publie régulièrement des promotions, des réductions et des offres spéciales sur leur site. En suivant la société sur les réseaux sociaux, vous serez parmi les premiers à être informé de ces opportunités.
Vous pouvez aussi profiter pour interagir avec d’autres passionnés de bricolage et de décoration. C’est aussi ne moyen idéal pour poser des questions, échanger des idées et recevoir des conseils de la part d’autres clients.
Foire aux questions
La FAQ aborde généralement les problèmes courants auxquels les utilisateurs peuvent être confrontés. Si vous rencontrez un problème fréquent, comme un retard de livraison ou une question sur le processus de retour, il est probable que vous trouverez une réponse détaillée dans la FAQ. Ces informations détaillées peuvent vous aider à mieux comprendre les processus et à prendre des décisions éclairées. Les questions sont liées aux sujets suivants :
- retours et remboursements ;
- compte client ;
- paiement et facturation ;
- passer commande ;
- commande en cours ;
- commande reçue ;
- données personnelles ;
- sécurité et confidentialité.
Pour accéder à la foire aux questions, nous vous recommandons de cliquer sur ce lien.
Newsletter
Pour rester informé des promotions, des nouveautés et des actualités de votre marque préférée, abonnez-vous à sa newsletter via le lien situé en bas de la page d’accueil du site web. Vous serez au courant des offres exclusives et ne manquez aucune mise à jour en vous inscrivant dès maintenant. Pour vous inscrire, scrollez jusqu’en bas de la page d’accueil et remplissez le champ vide sous la mention « Envie de recevoir des (bons) conseils et des promos ? ».