Avez-vous des questions quant aux prestations et produits fournis par l’entreprise allemande ? Retrouvez dans cet article des moyens simples et sécurisés de contacter le service client Miele.
Miele est une entreprise familiale allemande fondée en 1899. Elle est spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers et professionnels haut de gamme. La société est basée à Gütersloh, en Allemagne. Les produits Miele sont conçus et développés pour offrir un maximum de performance et de fiabilité.
Depuis plus de 100 ans, l’entreprise s’attèle à développer des produits haut de gamme à un vaste réseau de client professionnel ou non. Elle est présente dans plus de 50 pays dont la France, et est particulièrement appréciée pour ses appareils réduisant au maximum la consommation d’eau et d’énergie.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations quant aux services fournis par l’entreprise, vous avez la possibilité de contacter son service client. Ceci dit, retrouvez dans cet article les différents moyens de contacter le service client Miele.
Service client Miele par téléphone
Si vous avez des questions concernant les modalités de paiements et de livraisons proposées par la marque, vous avez la possibilité de contacter son service client par téléphone. Pour contacter le service client Miele, il vous suffit de composer le numéro suivant :
- 09 74 50 10 00 (prix appel local).
Ce contact est ouvert du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.
Service client Miele par mail ou formulaire
Si vous avez reçu des équipements incomplets ou défectueux, vous avez la possibilité d’effectuer des retours de commandes auprès du service client Miele. Pour ce faire il vous faudra faire parvenir une demande par mail à l’adresse suivante :
Lorsque vous effectuez des opérations sur le site de l’entreprise, elle collecte et traite diverses données à caractères personnelles vous concernant. Il s’agit généralement d’adresses mails, d’adresses postales, de numéros de téléphone, etc. Si vous désirez en savoir plus sur le traitement de ces données, vous pouvez contacter le service client Miele en envoyant un courriel à cette adresse :
Si vous souhaitez modifier, annuler votre commande ou remarquez un retard de livraison, vous pouvez contacter le service client Miele en passant par le formulaire de contact disponible sur son site web.
Vous aurez à fournir plusieurs informations telles que votre nom complet, votre adresse postale, votre pays, votre numéro de téléphone et le sujet de votre message. Pour accéder à ce formulaire, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Contacter le service client Miele par adresse postale
Si vous avez des réclamations ou des suggestions quant aux services fournis par l’entreprise, vous avez la possibilité de contacter le service client Miele en adressant u courrier postal à cette adresse :
Adresse Miele
9 avenue Albert Einstein
BP 1000 93150 LE BLANC MESNIL Cédex
Informations supplémentaires sur la marque
Application mobile Miele
L’entreprise Miele a mis au point une application mobile, dans le but d’optimiser l’expérience d’utilisation de ses équipements. Dénommée « Miele Home », cette application permet aux utilisateurs de contrôler l’utilisation et les fonctionnalités des équipements de la marque. Vous pourrez la télécharger gratuitement sur les plateformes de téléchargement App Store et Google Play.
Espace client Miele
Miele dispose sur son site web d’un espace entièrement réservé à sa clientèle. Cet espace leur permet principalement de passer leur commande, de bénéficier d’un historique d’achat personnel et de suivre la livraison de leurs achats.
Si vous souhaitez ouvrir un espace personnel sur le site de l’entreprise, il vous suffit de sélectionner la deuxième icône disponible au niveau du menu principal du site Internet de la marque. Une fois la section ouverte, cliquez sur « créer un compte » puis renseignez votre adresse e-mail et un mot de passe.
Joindre le service client Miele sur les réseaux sociaux
Miele est également disponible sur les réseaux sociaux. Vous pourrez la retrouver sur Facebook, Instagram et YouTube. Vous pourrez suivre toute l’actualité de la marque à partir de ces comptes. Si vous avez des questions, vous pourrez également contacter le service client Miele à partir de la messagerie privée.
Newsletter Miele
Souhaitez-vous être informé en exclusivité de toute l’actualité de la marque ? Si tel est le cas, vous avez la possibilité de vous inscrire au bulletin d’informations disponible sur le site web de l’entreprise.
Pour y parvenir, vous n’avez qu’à renseigner votre adresse e-mail dans le champ d’inscription disponible à cet effet, sur la page d’accueil du site de l’entreprise.
Foire aux questions Miele
Miele dispose aussi d’une interface sur son site Internet dans laquelle sont renseignées des réponses aux questions majoritairement posées par la clientèle de l’entreprise. Vous pourrez visiter cette interface si vous avez du mal à joindre le service client de l’entreprise. Vous pourrez y trouver ce type de questions :
- Quelle est l’origine de l’entreprise Miele ?
- Quels types de produits Miele propose-t-elle ?
- Comment Miele assure-t-elle la performance et la fiabilité de ses produits ?
- Où puis-je trouver des promotions sur les produits Miele ?
- Comment puis-je contacter Miele pour obtenir de l’aide ou des informations ?