Découvrez comment entrer en contact avec le service client Carrefour, leader de la grande distribution, pour des réponses rapides et personnalisées.
Carrefour est une entreprise française de grande distribution fondée en 1959 par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Defforey. Elle est aujourd’hui l’un des plus grands détaillants alimentaires au monde avec plus de 12 000 magasins dans plus de 30 pays. En France, Carrefour est l’un des leaders de la grande distribution avec plus de 4 000 magasins, sous différentes enseignes (Carrefour Market, Carrefour City, Carrefour Express, etc.).
L’entreprise propose une large gamme de produits, allant des produits alimentaires aux produits électroniques en passant par les produits textiles et les produits de beauté. Elle est également engagée dans les initiatives de développement durable, en particulier dans la promotion de l’agriculture durable et de l’approvisionnement en énergie renouvelable. Aussi, Carrefour emploie plus de 320 000 personnes dans le monde et est cotée en bourse à Paris.
Vous aurez la possibilité de contacter ses conseillers pour échanger avec son service après-vente ou pour avoir des informations sur la dématérialisation des tickets de caisse, en parcourant cet article.
Contacter le service client Carrefour par téléphone
Vous souhaitez mieux comprendre votre facture ? Décaler le créneau de votre commande ? Pour obtenir des réponses, veuillez contacter le service client de la marque au moyen du numéro de téléphone ci-dessous :
- Service client Carrefour téléphone : 02 31 70 60 88 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Si vous voulez savoir comment fonctionne les sacs consignés, vous pouvez joindre le service consommateur de Carrefour du lundi au samedi de 11 h à 21 h au numéro suivant :
- Carrefour service consommateur : 09 69 39 70 00 (prix d’un appel local selon opérateur)
Vous souhaitez en savoir davantage sur les frais de livraison aux personnes prioritaires ? Carrefour met alors à votre disposition son numéro de contact téléphonique qui vous est indiqué ci-dessous :
- Carrefour livraison : 0 980 980 986 (prix d’un appel local selon opérateur)
Les conseillers clients seront à votre disposition pour répondre à vos questions du lundi au samedi de 10 h à 00 h.
Un produit indisponible est manquant dans votre commande alors qu’il est disponible en magasin ? Vous souhaitez connaître les raisons et trouver des solutions ? Si vous souhaitez en savoir plus sur la disponibilité d’un produit particulier, composez le numéro suivant :
- Carrefour magasin : 32 35 (service 0,18€/min + prix appel)
Contacter le service client Carrefour par email
Pour contacter le service client de Carrefour en cas de réclamation par email, vous pouvez envoyer un message à l’adresse électronique suivante :
- litige_marketplace@carrefour.com
Si vous voulez savoir comment commander en ligne afin de récupérer vos courses en voiture sans entrer dans le magasin, envoyez votre message au mail suivant :
- drive-service-clients@carrefour.fr
Vous souhaitez connaitre les modalités vous permettant de bénéficier d’une livraison Express ? Nous vous recommandons d’envoyer votre demande à l’adresse ci-dessous :
- livrechezvous@carrefour.com
Si vous avez une réclamation concernant une commande en ligne des produits de la catégorie high-tech, maison et loisirs, faites parvenir votre requête au mail suivant :
- maison_jardin_loisirs@serviceclients-carrefour.com
Contacter le service client Carrefour par courrier postal
Vous pouvez vous servir de l’adresse postale de Carrefour pour plusieurs raisons. Vous souhaitez retourner des produits après avoir constaté des défauts lors de la livraison ? Vous pouvez le faire à partir de l’adresse postale ci-dessous :
Carrefour siège social
ZI Route de Paris
14120 MONDEVILLE
Contacter le service client Carrefour par chat
Le chat en ligne de la marque Carrefour est un excellent moyen de communiquer avec le service clientèle de Carrefour rapidement et facilement. En utilisant le chat en ligne, vous pouvez poser des questions sur les livraisons, les courses, les traiteurs en ligne, les pièces détachés, etc.
Vous pourrez vous en servir pour signaler des problèmes ou des préoccupations concernant votre expérience d’achat chez Carrefour, tels que des retards de livraison, des articles manquants ou des problèmes de remboursement. En utilisant le chat en ligne, vous pouvez obtenir une réponse rapide et personnalisée de la part du service clientèle. En outre, le chat en ligne est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie que vous pouvez communiquer avec le service clientèle quel que soit votre fuseau horaire ou votre disponibilité.
Informations supplémentaires
Applications
L’application de la marque est disponible sur Google Play et App store permettent aux clients de gérer leur compte de fidélité, de consulter les catalogues de produits, de faire des courses en ligne et de bénéficier de promotions exclusives. L’application permet également de suivre les dépenses et les remises en temps réel. Les clients peuvent également l’utiliser pour faire leur achat à distance. Ils peuvent également consulter les catalogues de produits, scanner les codes-barres des articles pour connaître leur disponibilité en magasin, et utiliser leur compte de fidélité pour profiter de remises et des offres personnalisées.
Espace client
Carrefour met à la disposition de ses clients un espace client qui vous permet d’accéder à votre espace personnel. Vous retrouverez votre historique de commande, votre cagnotte fidélité, des coupons de réductions personnalisés, et bien d’autres avantages préférentiels. Si vous ne disposez pas de compte client, vous êtes invités à remplir les champs dédiés avec vos informations personnelles telles que le nom, le prénom et l’adresse mail. Vous devez également choisir un mot de passe.
Réseaux sociaux
Vous pouvez facilement trouver les pages officielles de la marque sur Facebook et Instagram. Ces pages peuvent vous fournir des informations importantes sur les produits et services de la marque, ainsi que sur les promotions et les offres spéciales. En outre, vous pouvez également contacter directement la marque en utilisant les messageries instantanée.
Foire aux questions
Carrefour a mis en ligne une foire aux questions assez diversifiée. Elle permet de découvrir des réponses aux questions sur les différents services proposés par Carrefour, tels que la livraison, les commandes en ligne, les garanties de produits, les cartes de fidélité, les programmes de récompenses, les offres d’emploi, les franchises et bien d’autres sujets. Les utilisateurs peuvent chercher des réponses en utilisant une barre de recherche ou en parcourant les catégories thématiques. La foire aux questions propose une aide en ligne pour toute demande d’assistance supplémentaire. Pour y accéder, veuillez cliquer ici.