Comment contacter le service client de Conforama ?

Mar 23, 2023 | Service client

Accueil 9 Service client 9 Comment contacter le service client de Conforama ?

Avez-vous des réclamations auprès de l’enseigne française Conforama ? Découvrez ci-après les moyens de contacter le service client de Conforama.

Créée en 1967, Conforama est une enseigne française qui offre une large gamme de produits d’ameublement, de décoration et d’électroménager pour la maison. Avec environ 200 magasins en France et une présence en ligne via son site conforama.fr, la marque est devenue une référence incontournable pour l’aménagement des logements.

Grâce à son offre diversifiée et à son réseau de distribution bien établi, Conforama répond aux besoins des consommateurs à la recherche de produits de qualité à des prix abordables pour équiper leur intérieur. Si vous souhaitez contacter la marque, retrouvez ci-après des moyens de contacter le service client de Conforama.

Pourquoi contacter le service client de Conforama ?

Il existe différentes raisons pour lesquelles on peut avoir besoin de contacter le service client Conforama. Si vous avez besoin de conseils ou d’informations sur un produit en particulier, il est possible de contacter le service client Conforama pour obtenir des réponses précises. Vous pouvez aussi contacter la marque pour effectuer une réservation si vous souhaitez réserver un produit pour le récupérer plus tard en magasin.

Si dans certains cas, après la livraison, vous n’êtes pas insatisfait d’un produit ou d’un service proposé par Conforama, retenez que vous pouvez faire une réclamation auprès de la marque.

Comment contacter le service client de Conforama ?

Vous pouvez contacter le service client Conforama à partir de différents moyens, notamment via : 

  • le téléphone service client de Conforama : vous avez la possibilité de joindre le service client de la marque en appelant le 0 892 010 808 (0,35€/min + prix appel) pour obtenir des réponses à vos questions ;
  • l’adresse électronique du service client de Conforama : ClientWeb@conforama.fr. Notez que ce moyen rapide et efficace vous permet de faire parvenir vos préoccupations ;
  • le siège social : si vous préférez le contact physique, sachez que vous pouvez contacter le service client Conforama en vous rendant à son siège à Lognes à l’adresse suivante : 80 boulevard du Mandinet (Lognes) – 77432 Marne La Vallée.

Informations Supplémentaires

Espace client

La marque Conforama dispose d’un compte client auquel vous pourrez accéder par l’entremise de son site internet. Pour vous connecter, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :

  • cliquez sur l’icône « Mon Compte » située en haut à droite de la page d’accueil ;
  • si vous avez déjà un compte, saisissez votre adresse e-mail, cliquez sur “Me connecter / M’inscrire” et saisissez votre mot de passe dans les champs correspondants ;
  • cliquez sur le bouton « Se connecter » ;
  • si vous êtes nouveau sur le site, saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur “Me connecter / M’inscrire” pour vous inscrire. Il vous sera alors demandé de saisir quelques informations personnelles pour créer votre compte.

Une fois connecté, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de votre compte client, comme votre historique de commandes, vos listes de souhaits et vos informations de paiement et de livraison. Vous pourrez bénéficier de remises exclusives. De plus, vous pourrez suivre vos commandes et leurs historiques.

Réseaux sociaux

Pour communiquer facilement avec ses clients et répondre rapidement à leurs questions ou préoccupations, Conforama est présente sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Instagram. Vous pourrez y découvrir des offres spéciales.

En plus, des événements promotionnels, vous pourrez rester informés des dernières nouveautés de la marque dans le but de prendre des décisions d’achat éclairées. De plus, au moyen de ses pages et de ses comptes, Conforama partage des contenus tels que des conseils de décoration ou des astuces d’aménagement intérieur.

Foire aux questions

Si vous n’arrivez pas à contacter le service client Conforama Elle propose sur son site Internet une foire aux questions (FAQ) en bas de sa page d’accueil pour répondre aux questions les plus fréquentes et des guides d’utilisation pour les différents produits proposés.

Les guides d’utilisation sont également un avantage pour les clients, car ils peuvent en apprendre davantage sur les produits qu’ils ont achetés. Ils peuvent ainsi mieux comprendre comment les utiliser et maximiser leur utilisation. De plus, cela peut contribuer à la satisfaction du client. Cela permet d’éviter les erreurs de manipulation ou les problèmes d’utilisation qui pourraient survenir sans ces informations supplémentaires.

  • Quels sont les modes de livraison de la marque Conforama ? La marque Conforama propose plusieurs modes de livraison pour ses produits, notamment la livraison à domicile, le retrait en magasin sans RDV, le retrait drive sur RDV, le retrait comptoir sur RDV, le relais colis et le point relais.
  • Quelle est la politique de retour des articles de la marque conforama ? La politique de retour de Conforama permet à ses clients de retourner les articles achetés dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. Les articles doivent être en parfait état, dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires et documents.

Newsletter

La marque Conforama dispose d’un espace newsletter utilisée pour informer ses clients de ses offres, promotions, événements et nouveautés. Pour s’abonner à la newsletter de Conforama, il suffit de vous rendre sur le site internet de l’enseigne et de renseigner son adresse email dans la rubrique prévue à cet effet. Il est également possible de s’abonner lors de l’inscription à la carte de fidélité Conforama.

Les abonnés à la newsletter de Conforama peuvent recevoir régulièrement des emails contenant des informations sur les nouveaux produits, les offres spéciales, les ventes flash et les événements organisés par l’enseigne. De plus, retenez qu’il est possible de se désabonner de la newsletter de Conforama à tout moment.

Blog

Conforama dispose d’un blog sur son site Internet est une plateforme où l’entreprise partage des astuces, des conseils et des tendances en matière d’aménagement et de décoration d’intérieur.

Le blog est organisé en différentes catégories telles que « Inspiration », « Conseils & Astuces », « Guides d’achat », « Confo & Vous », « Canapé », « Chambre » et « Séjour ». De plus, chaque article est accompagné de photos et de descriptions détaillées des produits présentés, ainsi que de conseils pour les utiliser de manière optimale.

Parmi les articles récents, on trouve des astuces pour supprimer les poux sur un canapé, des idées pour bien choisir son canapé en velours, des conseils pour une décoration réussie, ainsi que des tendances en matière de couleurs et de matériaux. Le blog de Conforama est une ressource utile pour ceux qui cherchent à aménager ou à décorer leur maison, ainsi que pour ceux qui s’intéressent aux dernières tendances en matière de design d’intérieur.