Avez-vous des remarques ou des réclamations concernant les articles Bosch ? Retrouvez ci-après des moyens simples et fiables de contacter le service client Bosch.
Bosch est une entreprise multinationale allemande fondée en 1886 par Robert Bosch. Elle est spécialisée dans la fabrication de produits électroniques, électroménagers, d’outils électriques et de solutions pour l’industrie et l’automobile. Bosch est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants de produits électroniques et électroménagers au monde.
La société a son siège social à Gerlingen, en Allemagne, et emploie plus de 400 000 personnes dans le monde. La marque est connue pour sa technologie innovante, son engagement en faveur du développement durable et sa forte présence sur les marchés mondiaux.
Vous avez besoin d’aide ou d’informations sur les produits et services proposés par Bosch ? Il existe plusieurs moyens pour contacter son service client. Dans cet article, vous retrouvez divers moyens de contacter le service client Bosch.
Contacter le service client Bosch par téléphone
Le service client Bosch est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h 30. Si vous souhaitez obtenir des informations sur les produits, les services ou bénéficier d’une aide à la mise en service, vous pourrez directement appler ce numéro :
- service client Bosch contact : 0 892 698 010 (0,40 €/min + prix appel).
Vous pouvez aussi contacter le service client Bosch par téléphone pour trouver un revendeur, faire une réclamation ou profiter de conseils d’utilisation et d’entretien.
Pour obtenir de l’aide concernant la réparation d’un appareil électroménager ou contacter un dépôt de réparation de la marque Bosch, vous pouvez composer le numéro suivant :
- service client Bosch assistance réparation : 01 40 10 42 15 (prix d’un appel local).
Ce contact est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Souhaitez-vous planifier, modifier ou annuler une visite avec un technicien Bosch à domicile ? Vous pouvez contacter le service client Bosch 24h/24 et 7j/7 à partir du numéro ci-dessous :
- Bosch service intervention : 01 40 10 11 00 (prix d’un appel local).
Si vous souhaitez profiter de conseils sur les appareils électroménagers de la boutique, suivre votre commande ou découvrir les offres exclusives de la marque, vous pouvez contacter le service client Bosch en composant le numéro suivant :
- service client Bosch numéro de téléphone : 09 69 36 09 99 (appel non surtaxé)
Contacter le service client Bosch par email
Vous pouvez également contacter le service client Bosch par email. Si vous avez besoin d’une intervention à l’adresse de votre choix, vous pouvez programmer un rendez-vous. Les conseillers sont directement joignables par le mail suivant :
Contacter le service client Bosch par courrier postal
Si vous habitez en région parisienne et désirez effectuer un retour d’article Bosch, vous pouvez déposer votre appareil accompagné de la facture d’achat au comptoir du service client Bosch. Retenez également que l’article doit être retourné en bon état pour faciliter la prise en charge à l’adresse suivante :
Bosch France
26 avenue Michelet
93400 Saint-Ouen
Informations supplémentaires
Application mobile Bosch
La marque Bosch dispose d’une application mobile dénommée Home Connect. L’application Home Connect de Bosch est un programme mobile qui permet aux utilisateurs de contrôler et de surveiller à distance les appareils électroménagers. Elle est téléchargeable gratuitement sur les plateformes App Store (iOS) et Play Store (Android).
Cette application permet d’allumer ou d’éteindre les appareils, de régler la température, la durée de cuisson, etc. De plus, grâce à cette application, vous pourrez obtenir des informations en temps réel sur l’état de vos appareils électroménagers. C’est une solution idéale, pour vérifier le statut de vos différentes machines et mieux contrôler leurs utilisations.
L’application envoie également des notifications pour informer les utilisateurs lorsque les appareils ont terminé un cycle ou lorsqu’une maintenance est requise. Elle est compatible avec une large gamme d’appareils électroménagers Bosch, notamment les :
- lave-vaisselle ;
- réfrigérateurs ;
- fours ;
- plaques de cuisson ;
- machines à laver.
Pour utiliser l’application, les utilisateurs doivent d’abord s’assurer que leur appareil soit compatible avec la technologie Home Connect et que l’application ait été mise à jour.
Espace client Bosch
Vous souhaitez enregistrer vos appareils électroménagers Bosch ou bénéficier d’une garantie prolongée et d’un service après-vente amélioré ? Nous vous conseillons de créer un compte client. En vous inscrivant à un compte client Bosch, vous pourrez accéder aux dernières nouvelles et mises à jour sur les produits et services de la marque.
Ce compte vous permettra de personnaliser votre expérience utilisateur en enregistrant vos préférences et en recevant des recommandations de produits en fonction de vos achats antérieurs.
Réseaux sociaux
La marque Bosch électroménager est présente sur plusieurs réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Elle y publie régulièrement des contenus relatifs aux conseils et astuces pour une utilisation optimale de ses appareils.
Via ces comptes, vous pourrez être informés de toutes les actualités et produits de la marque. Vous pourrez également accéder à des vidéos tutorielles pour mieux utiliser les équipements de la marque. Si vous avez des préoccupations, vous pourrez directement contacter le service client Bosch à partir de la mesagerie privée.
Foires aux questions Bosch
Bosch dispose d’une foire aux questions. En effet, cet espace est dédié aux questions fréquemment posées sur les produits et services de Bosch. Ces questions sont regroupées en plusieurs catégories. Il s’agit notamment des catégories dédiées aux appareils électroménagers, aux accessoires et pièces de rechange, à l’entretien et la réparation, les garanties ainsi que les contrats de service.
Newsletter Bosch
S’abonner à la newsletter de Bosch présente plusieurs avantages. Vous pourrez être informé en avant-première des dernières nouveautés et des offres promotionnelles de la marque. Vous pourrez également recevoir de manière régulière des informations sur les produits Bosch électroménager, les tendances du marché, les événements et les salons où la marque est présente.
En outre, la newsletter permet de bénéficier d’astuces et de conseils pratiques pour l’utilisation et l’entretien des produits Bosch électroménager, ce qui peut aider à prolonger leur durée de vie et à optimiser leur performance.
Contacter le service client de Bosch est facile et rapide. Vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de contact en fonction de vos préférences et de vos besoins. Que ce soit par téléphone, email ou en planifiant une intervention à domicile, le service client Bosch est à votre disposition pour vous aider et répondre à vos questions.