Besoin d’assistance avec un produit Boulanger ? Découvrez les multiples moyens de contacter leur service client Boulanger pour des solutions personnalisées.
Boulanger est une entreprise française créée en 1954 par Bernard et Gustave Boulanger. L’entreprise est spécialisée dans le loisir, l’électronique grand public et l’électroménager haut de gamme. Depuis plus de 60 ans, l’entreprise est une référence dans l’amélioration du cadre de vie et du développement des loisirs. Grâce à des experts à l’écoute de ses clients, elle fait partie des meilleures marques d’électroménager en Europe.
Elle dispose aujourd’hui de plus de 182 magasins répartis dans plusieurs pays d’Europe et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros en 2018. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les services et produits fournis par la marque, retrouvez dans la suite de cet article des moyens de contacter le service client Boulanger.
Contact service client Boulanger par téléphone
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande passée sur le site de l’entreprise, vous avez la possibilité de joindre le service client de la structure à partir de ce numéro :
- téléphone service client Boulanger : 3011 (service appel gratuit)
La marque offre à ses clients l’opportunité de louer ses équipements dans un délai de 6 à 48 mois en fonction du produit de votre choix. Si vous souhaitez louer un ou plusieurs produits de la marque, vous pouvez contacter le service consommateur de l’entreprise en composant ce numéro :
- contact service client Boulanger : +33 0 800 30 30 11 (service appel gratuit)
Ces numéros sont ouverts tous les jours de 08h à 22h00 sauf le 1er janvier, le 1er mai et le 25 décembre.
Contacter le service client Boulanger par mail
Si vous avez reçu un produit avec des pièces manquantes ou différent de celui commandé initialement, vous pouvez contacter le service client de la société pour effectuer une réclamation, à l’adresse suivante :
- mail service client Boulanger : contact@infos.boulanger.com
Lorsque vous effectuez des opérations sur le site Internet de la structure, l’entreprise traite et collecte certaines données à caractères personnelles. Il peut s’agir d’adresse mail, de noms ou encore de numéros de téléphone.
Si vous souhaitez modifier ou supprimer vos données personnelles du site de l’entreprise, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de l’entreprise à cette adresse :
- mail dpo Boulanger : DPO@boulanger.com
Dans la mesure où vous travaillez dans le domaine de la presse et souhaitez collaborer avec la marque, vous pouvez contacter le service presse de l’entreprise en faisant parvenir un courriel à cette adresse :
- mail presse Boulanger : presse@boulanger.com
Contact service client Boulanger par la poste
Si vous avez reçu des articles présentant des défauts de fabrication, vous avez la possibilité de les retourner. Vous pouvez retourner les produits présentant des défauts à cette adresse :
Siège social Boulanger,
Avenue de la motte,
59810 LESQUIN
Notez également que les produits retournés ne doivent présenter aucun défaut supplémentaire. Ils doivent être retournés dans leur emballage initial, accompagné du reçu d’achat.
Contacter le sav Boulanger par chatbot
La marque dispose d’un service de chatbot sur son site Internet. À partir de ce service, vous pourrez discuter de manière instantanée avec un conseiller de la marque.
Pour accéder au chatbot de la marque, il vous suffit de vous connecter à son site Internet et d’ouvrir l’onglet de discussion disponible dans le pied de page.
Informations supplémentaires
Application mobile Boulanger
Dans le but de fournir à sa clientèle une meilleure expérience d’achat, la marque Boulanger a mis au point une application mobile qui porte son nom. Cette application permet principalement d’avoir accès à un historique d’achat, de passer plus simplement ses commandes et de les suivre en temps réel. Vous pourrez la télécharger sur toutes les plateformes de téléchargement pour Androïd et iOS.
Espace client Boulanger
La marque dispose également d’un espace dédié à sa clientèle sur son site. Cet espace leur permet de s’enregistrer sur le site de l’entreprise et d’effectuer plus simplement leurs opérations. Cet espace leur permet également de recevoir des offres et promotions exclusives.
Pour créer votre espace personnel sur le site de la marque, vous pouvez vous connecter sur le site Internet de l’entreprise et ouvrir l’onglet « compte » disponible dans le menu principal de la page d’accueil. Une fois la page ouverte cliquez sur « créer mon compte » puis remplissez le formulaire d’inscription.
Réseaux sociaux Boulanger
Boulanger est également disponible sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram. Sur ces réseaux, vous pourrez suivre en temps réel toute l’actualité de l’entreprise. Vous pourrez interagir avec d’autres utilisateurs et partager votre expérience avec ces derniers. Si vous avez des préoccupations, vous pourrez aussi contacter l’assistance clientèle de la marque via la messagerie privée.
Newsletter
Souhaitez-vous être informé en avant-première de toute l’actualité de la marque ? Si tel est le cas, vous pouvez vous inscrire au bulletin d’informations disponible sur son site Internet. Pour vous inscrire, il vous suffit d’entrer votre adresse mail dans la section « newsletter » disponible dans le pied de la page d’accueil.
Foire aux questions Boulanger
La société dispose également d’une foire aux questions sur son site web. Dans cette section, vous aurez accès à toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients de l’entreprise. Pour accéder à cette section, il vous suffit d’ouvrir l’onglet « questions fréquentes » disponible dans le pied de la page d’accueil.