Comment contacter le service client de Electrolux ?

Avr 3, 2023 | Service client

Accueil 9 Service client 9 Comment contacter le service client de Electrolux ?

Electrolux, au service de votre bien-être depuis 1910. Découvrez nos équipements électroménagers haut de gamme et nos moyens de contact.

Electrolux est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers. Depuis sa création en 1910, l’entreprise fournit des équipements électroménagers haut de gamme qui visent à améliorer le bien-être et le confort.

Ses équipements électroménagers intègrent des technologies haut de gamme, tout en réduisant l’impact sur l’environnement. Souhaitez-vous avoir plus d’informations quant aux services et produits fournis par l’entreprise ? Retrouvez ici divers moyens de contacter le service client Electrolux.

Joindre le service client Electrolux par téléphone

Si vous souhaitez avoir des conseils d’utilisation sur un ou plusieurs équipements achetés auprès de la marque, vous avez la possibilité de contacter le service client Electrolux. Pour ce faire, il vous suffit de composer le numéro suivant :

  • 0 809 100 100 (service appel gratuit + prix appel).

S’il s’agit d’un équipement hors garantie, vous pourrez joindre le service client Electrolux du lundi au samedi entre 8h00 et 20h00. Dans la mesure où vous avez des questions sur un équipement en garantie, il est possible de contacter l’assistance clientèle Electrolux du lundi au vendredi de 8h00 et 17h45.

Au cas où vous remarqueriez un retard de livraison ou avez des questions concernant les modalités de paiements offerts par la marque, vous pouvez contacter le service client Electrolux à ce numéro :

  • 0 809 102 034 (prix appel local + service gratuit).

Ce contact est ouvert du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00 et de 13h00 17h00.

Contact service client Electrolux par e-mail et formulaire

Si vous avez reçu un équipement Electrolux endommagé ou différent de votre commande initiale, vous pouvez faire une demande de retour au service client Electrolux, en faisant parvenir un courriel à cette adresse mail :

Lorsque vous effectuez des opérations sur le site d’Electrolux, l’entreprise sauvegarde et traite diverses données personnelles. Il peut s’agir d’adresse IP, d’adresse postale, de noms ou encore de numéros de téléphone. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la protection de vos données personnelles sur le site de l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse mail suivante :

Contacter le service client Electrolux par adresse postale

Si vous avez une réclamation ou une suggestion quant aux produits et services fournis par la marque, vous avez la possibilité de contacter le service client ELectrolux en adressant un courrier à cette boîte postale :

Electrolux France SAS,
43 Avenue Felix Louat,
60307 SENLIS

Informations supplémentaires Electrolux

Description des applications mobiles de la marque

Dans le but d’optimiser l’utilisation de ses équipements, Electrolux a développé deux applications mobiles. Il s’agit des applications mobiles « My Electrolux care » et « My Electrolux Kitchen« .

Ces applications permettent principalement aux clients de contrôler et de surveiller à distance le fonctionnement et l’utilisation de leurs différents appareils. Ces applications sont disponibles gratuitement sur les plateformes de téléchargement App Store et Google Play.

Espace client Electrolux

Electrolux a mis au point un espace réservé à sa clientèle. Cet espace leur permet en effet de gérer plus facilement leurs commandes sur le site de la marque et de bénéficier d’un historique d’achat.

Pour ouvrir votre espace personnel sur le site de la marque, vous pouvez ouvrir la section « s’identifier sur My electrolux » puis sélectionner l’onglet « créer un compte ». Une fois l’interface ouverte, remplissez le formulaire d’inscription en y inscrivant votre adresse mail, votre nom complet et votre mot de passe.

Foire aux questions Electrolux

Electrolux dispose d’une foire aux questions sur son site Internet. Vous pourrez la consulter si vous ne souhaitez pas contacter le service client de l’entreprise ou avez du mal à le joindre. Dans cette section, vous trouverez des questions classées en différentes catégories. Il peut s’agir de questions comme :

  • Quels types de produits Electrolux propose-t-elle ?
  • Où puis-je trouver des manuels d’utilisation pour les produits Electrolux ?
  • Comment trouver des pièces détachées et des accessoires compatibles avec mes appareils Electrolux ?
  • Où puis-je trouver des promotions sur les produits Electrolux ?
  • Comment puis-je contacter Electrolux pour obtenir de l’aide ou des informations ?

Newsletter Electrolux

Si vous souhaitez être informé de toute l’actualité de la marque, vous avez la possibilité de vous inscrire au bulletin d’informations disponible sur son site Internet. Pour vous inscrire, il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans la barre indiquée à cet effet, au pied de la page d’accueil.