Ubaldi, expert en électroménager depuis 25 ans, propose plus de 23 000 produits de qualité. Découvrez comment contacter leur service client.
Ubaldi est une plateforme commerciale spécialisée en électroménager. Avec plus de 23 000 références, elle fait partie des meilleures plateformes de vente en ligne d’appareils électroménagers. Forte de ses 25 années d’expertise commerciale, la structure dispose d’un vaste catalogue d’appareils conçu par les plus grands fabricants. Depuis sa création, l’entreprise propose une large gamme d’équipements électroménagers accessible à toutes les bourses.
Avez-vous besoin d’assistance ou d’informations concernant les produits ou services proposés par Ubaldi ? Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client Ubaldi. Dans cet article, nous vous guiderons à travers les différentes méthodes pour joindre le service client Ubaldi.
Contacter le service client Ubaldi par téléphone
Service relation client
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation d’un ou plusieurs équipements commercialisés par Ubaldi, vous avez la possibilité de contacter le service client Ubaldi par téléphone.
Le service relation client d’Ubaldi est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez les contacter au :
- 0 825 333 333 à partir de 0,15€/min.
Vous aurez à votre disposition des agents prêts à répondre à vos questions et à vous fournir l’aide dont vous avez besoin.
Service après-vente
En cas de problèmes techniques concernant un ou plusieurs équipements achetés auprès de la structure, vous pouvez contacter le service client Ubaldi en composant le numéro suivant :
- 09 69 36 01 01 (appel non surtaxé). Ce numéro est joignable du lundi au samedi, de 10h00 à 17h00. Vous pouvez également retrouver ce numéro sur votre facture d’achat.
Ubladi.com met aussi à disposition de ses clients une équipe pour les accompagner et les aider dans leur projet de conception ou d’aménagement de cuisine. Si vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement, vous pouvez contacter le service client Ubaldi à partir de ce numéro :
- 09 69 39 5 6 7 8 (Coût d’un appel local – Numéro non surtaxé).
Ce contact est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
Contacter le service client Ubaldi par email
Si vous avez des réclamations quant aux services et équipements fournis par la plateforme, vous pouvez contacter son service client par courriel. Vous pouvez envoyer un email au service client d’Ubaldi en utilisant l’adresse suivante :
- contact@ubaldi.com
Dans la mesure où vous souhaitez modifier ou supprimer vos données à caractère personnel présent sur le site Ulbadi.com, vous avez la possibilité d’adresser une demande par courriel à cette adresse :
- dpo@ubaldi.com
N’hésitez pas à poser vos questions ou à soumettre vos demandes d’aide. Le service client vous répondra dans un délai raisonnable.
Contacter le service client Ubaldi par courrier postal
Si vous préférez envoyer un courrier postal pour formuler vos demandes, vous pouvez faire parvenir votre message à l’adresse suivante :
Adresse UBALDI,
5770 5ème Avenue 17ème Rue ZI Carros Le Broc,
CS 25501, 06516 CARROS Cedex
N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées et les détails de votre demande pour faciliter la réponse du service client.
Informations supplémentaires Ubaldi
Espace client Ubaldi
Ubaldi dispose d’un espace entièrement dédié à sa clientèle sur son site Internet. Cet espace leur permet de passer plus facilement leurs commandes, de bénéficier d’un historique d’achat privé et de suivre l’état de leurs produits en cours livraison.
Si vous désirez bénéficier d’un espace personnel Ulbadi.com, vous pouvez sélectionner l’onglet « mon compte » disponible sur la page d’accueil. Sur la page, il vous faudra fournir votre adresse mail et un mot de passe pour vous inscrire.
Réseaux sociaux Ubaldi
Ubaldi est également disponible sur les réseaux sociaux. Vous pourrez la retrouver sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram. À partir de ces comptes, vous pourrez accéder à toute l’actualité de l’entreprise. Vous pourrez aussi contacter le service client Ubaldi via la messagerie privée.
Consulter la foire aux questions
Avant de contacter le service client Ubaldi, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) sur son site web. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées par les clients et des informations utiles sur les produits et services proposés par Ubaldi. La FAQ est un moyen pratique pour obtenir rapidement de l’aide et éviter d’attendre une réponse du service client.
Newsletter Ubaldi
Si vous désirez être informé des dernières actualités de la structure de vente en ligne Ulbaldi.com, vous avez pouvez vous inscrire au bulletin d’information disponible sur son site web. À partir de ce bulletin, vous pourrez suivre en exclusivité toutes les informations et actualités de l’entreprise. Pour vous inscrire, vous pouvez renseigner votre adresse mail dans l’onglet disponible à cet effet sur le site.
Guide d’achat Ubaldi
Ubaldi dispose d’un guide d’achat sur son site. Vous pourrez consulter cette interface si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur un équipement, sans avoir besoin de contacter l’assistance clientèle. Dans cette section, vous pourrez accéder à divers conseils relatifs aux équipements fournis par l’entreprise.
Travailler avec Ubaldi
Si vous êtes en quête d’emploi, vous avez la possibilité de travailler pour Ubaldi. En effet, la structure dispose d’une interface renfermant ses différents postes à pourvoir sur son site. Vous pourrez accéder à toutes les offres d’emploi de l’entreprise et poser directement votre candidature à partir du site.
Dans la mesure où vous êtes un professionnel, vous avez également la possibilité de collaborer avec la structure. Pour ce faire, vous pouvez contacter l’assistance de l’entreprise en remplissant le formulaire de contact disponible à cet effet. Pour accéder à ce formulaire, vous pouvez cliquer ici.
Contacter le service client Ubaldi est simple et rapide. Vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de contact en fonction de vos préférences et de vos besoins. Que ce soit par email, courrier postal ou téléphone. Peu importe les moyens que vous aurez choisis, vous bénéficierez d’une assistance rapide.