Souhaitez-vous contacter le service client Whirlpool ? Retrouvez dans cet article des moyens simples et fiables de contacter la marque.
Fondée en 1911 par Frederick et Louis Upton, Whirlpool est une entreprise multinationale américaine spécialisée dans la fabrication, la production et la commercialisation d’appareils électroménagers tels que les fours, les lave-linge, les sèche-linge, les climatiseurs, les micro-ondes et bien plus encore. Grâce à la qualité de ses produits, Whirlpool est aujourd’hui une entreprise phare dans son domaine d’activité et présente dans plusieurs pays à travers le monde. La présence de Whirlpool sur le marché mondial est un signe de son engagement envers ses clients, qui bénéficient ainsi d’appareils électroménagers de qualité supérieure.
Dans le but de renforcer sa relation client, la marque a mis en place un dispositif de communication permettant aux consommateurs de rester en contact avec son service après-vente. Cette initiative vise à répondre aux besoins et attentes des clients, tout en offrant un service clientèle efficace et de qualité. Whirlpool est doté d’un service client à contacter en cas de problème. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fond de réparation ou comment annuler une commande, trouvez dans les prochaines lignes les moyens de joindre le service client Whirlpool.
Comment contacter le service client Whirlpool par téléphone ?
Vous souhaitez connaitre les prestations d’installation de la marque ? Vous voulez en savoir davantage sur les produits nettoyants à utiliser pour votre réfrigérateur Whirlpool ? Vous avez la possibilité de contacter le service client pour obtenir des réponses à vos questions en composant le numéro de téléphone ci-dessous :
- numéro service client Whirlpool : 09 69 39 1234 (prix d’un appel local, non surtaxé)
Whirlpool met à votre disposition ses conseillers client afin de prendre en compte vos préoccupations ou vos demandes du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h.
En plus, des raisons précitées, vous pouvez aussi joindre le service client de la marque, si vous avez des questions concernant l’achat en ligne au numéro suivant :
- contact service client Whirlpool : 09 69 37 6140 (coût d’un appel local en France)
Du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h, des agents sont à votre écoute pour répondre à vos questions.
Comment joindre le service client Whirlpool par e-mail et formulaire ?
Pour enregistrer les réclamations ou les préoccupations de ses clients, l’entreprise a mis à leur disposition un formulaire de contact depuis son site web. Cela dit, vous pouvez vous servir de ce formulaire pour fournir toutes les informations nécessaires, comme le numéro de série du produit, la date d’achat, et la nature du problème. Ce qui aide le service clientèle à comprendre le problème plus rapidement.
De plus, le formulaire de contact est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous aurez alors la possibilité de contacter la marque à tout moment. Pour accéder directement à ce formulaire, veuillez cliquer sur ce lien. Vous devez remplir les champs tels que l’objet de votre demande, les données personnelles et les informations sur le produit. Ainsi, vous pourrez obtenir une assistance rapide et personnalisée.
Contacter le service client Whirlpool par adresse postale ?
Si vous souhaitez contacter service client Whirlpool par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
Whirlpool siège social
11-13 Cours Valmy
92800 Puteaux
Informations supplémentaires
Application mobile
Le service client Whirlpool dispose d’une application éponyme afin de vous permettre une utilisation automatisée de vos appareils. Cette application vous permet de contrôler votre équipement de cuisine ou de buanderie à distance et de recevoir des mises à jour en temps réel. Vous pouvez également accéder à des conseils utiles pour la cuisine et la lessive ainsi qu’à des informations et du soutien. Toutes ces fonctionnalités sont à portée de vos mains, ce qui facilite considérablement votre quotidien.
L’application Whirlpool est conçue pour simplifier votre vie quotidienne en vous aidant à gérer vos tâches ménagères de manière plus efficace. En effet, elle est facile à utiliser et vous permet de contrôler vos appareils à tout moment et de n’importe où. Vous pouvez également recevoir des notifications en temps réel pour vous rappeler de vider le lave-vaisselle, de changer la lessive ou de régler la température du four.
Espace client
Whirlpool propose un espace client dédié sur son site web. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à un compte existant ou pour en créer un nouveau. Une fois connecté, vous pouvez accéder à votre compte Whirlpool pour gérer vos achats, enregistrer ses produits et demander de l’aide en cas de problème. Il est à noter que si vous ne disposez pas de compte client, vous devez cliquer ici et renseigner les champs pour vous inscrire.
Réseaux sociaux
Whirlpool est présent sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Instagram. Vous pouvez les contacter en commentant l’une de leurs publications.
Pour rester informé des nouvelles sorties d’articles et des promotions, vous pouvez vous abonner aux pages de la marque sur ces réseaux sociaux. Vous pouvez également poser des questions au service client via la messagerie privée pour obtenir une réponse rapide. De plus, c’est le moyen idéal pour partager vos expériences d’achat avec d’autres utilisateurs, ce qui peut aider à mieux comprendre les produits et à prendre des décisions d’achat éclairées.
Foire aux questions
La marque Whirlpool a mis en place une foire aux questions sur son site Internet. Ce support en ligne renferme des questions fréquemment posées sur les problèmes techniques, les garanties, les réparations, les commandes de pièces détachées et les conseils d’utilisation. Les réponses sont fournies sous forme de textes explicatifs.
En plus des questions fréquemment posées, la page FAQ de Whirlpool fournit également des informations sur les services et les programmes proposés par l’entreprise. Vous profiterez des conseils pratiques pour l’utilisation et l’entretien des produits Whirlpool, y compris des astuces de dépannage pour les problèmes courants. Si vous souhaitez accéder directement à la foire aux questions, cliquez sur la rubrique “FAQ” située en bas de la page d’accueil du site web.
Newsletter
Vous pouvez aussi vous s’inscrire à la newsletter de la marque en fournissant votre adresse e-mail et en acceptant de recevoir des messages marketing ou promotionnels. L’inscription vous permettra de recevoir des informations sur les nouveaux produits Whirlpool, les offres spéciales, les événements et les promotions exclusives. Vous pourrez aussi recevoir dans votre boite mail des conseils pratiques sur l’utilisation et l’entretien des appareils Whirlpool. Pour s’abonner, veuillez cliquer sur la rubrique « Newsletter » et renseigner votre adresse email.
Blog
Whirlpool dispose également d’un blog, une ressource utile pour tous les propriétaires d’appareils électroménagers. Vous pourrez y découvrir des conseils et astuces pour l’utilisation et l’entretien des équipements Whirlpool, tels que les lave-linge, les sèche-linge, les réfrigérateurs et les fours. Ce blog propose des guides d’achat pour aider les clients à choisir le produit qui convient aux besoins spécifiques.
En outre, il contient des informations sur les dernières technologies et innovations de Whirlpool, ainsi que des méthodes pour utiliser au mieux les fours Whirlpool. Le site offre également un service de support en ligne pour aider les clients à résoudre les problèmes techniques qu’ils peuvent rencontrer avec les produits de la marque.