Découvrez l’histoire de Brandt, une marque française d’électroménager du Groupe Brandt, qui incarne fiabilité et proximité depuis plus de 90 ans.
Brandt est une marque française experte en électroménager, filiale du Groupe Brandt et qui appartient au conglomérat algérien Cevital. Fondée par Edgar Brandt, elle est spécialisée dans la fabrication d’appareils de cuisson, de lavage, de froid et de petit électroménager. Avec plus de 90 ans d’histoire, la marque continue d’être un fer de lance du groupe et reste une référence pour les consommateurs en quête de produits fiables et durables.
La marque est synonyme de confiance et de proximité avec les consommateurs, grâce à des produits innovants, robustes et accessibles à tous. Elle a su se distinguer en proposant des appareils ménagers qui facilitent le quotidien et qui répondent aux besoins des familles. De plus, elle cultive une relation de proximité avec ses clients depuis des générations et fait partie des marques préférées des Français.
Vous souhaitez acheter des pièces détachées ou des produits d’entretien ? Dans cet article, vous trouverez bon nombre de moyens de contacter le service client Brandt.
Comment joindre le service client Brandt par téléphone ?
Forte de son expérience dans le domaine de l’électroménager, Brandt vous propose une panoplie d’appareils électroménagers dotés de technologies innovantes. Vous souhaitez joindre le service client de la marque dans le but d’en savoir plus sur l’entretien des appareils de lavage Brandt ? Nous vous recommandons de contacter le centre d’aide du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 au numéro ci-dessous :
- Service client Brandt contact : 0892 02 88 01 (0.50€/min depuis un poste fixe)
Pour toute question concernant le suivi de votre commande ou sa livraison, vous pouvez joindre le centre d’aide de la marque du lundi au vendredi de 9 h à 19 h composer le numéro de téléphone suivant :
- numéro ervice client Brandt : 01 88 37 22 30 (prix d’une communication locale)
Pour toute intervention, vous pouvez contacter le service après-vente qui fera intervenir à l’adresse de votre choix des professionnels. Pour en bénéficier, composez le numéro suivant :
- contact intervention service client Brandt : 09 70 82 02 03 (service gratuit + prix appel)
Comment joindre la marque par e-mail et formulaire ?
En plus du moyen de contact par téléphone, Brandt vous permet de joindre son service client par l’entremise d’une adresse électronique. Pour toute question concernant le suivi de votre commande ou la livraison, contactez le service client Brandt via le mail ci-dessous :
- boutique.brandt@groupebrandt.com
Si vous avez une question concernant votre commande, vous pouvez envoyer un mail en précisant la référence de votre commande à l’adresse suivante :
- e-commerce-adv@groupebrandt.com
Vous souhaitez prendre des renseignements sur une pièce de détachée des appareils de Brandt ? Nous vous recommandons d’envoyer votre message en mentionnant la référence de votre appareil au mail su service client Brandt à cette adresse :
- e-commerce-conseils-pieces@groupebrandt.com
Avec l’avènement d’Internet, les entreprises ont trouvé de nouvelles façons de communiquer avec leurs clients. Les formulaires de contact en ligne sont un excellent moyen de communiquer avec les clients potentiels, et l’entreprise Brandt a compris l’importance de cette pratique. Pour accéder à ce formulaire, il est conseillé de consulter le site web officiel de la marque et de cliquer sur l’onglet « Contact / Services » en bas de ma page d’accueil.
Le formulaire de contact en ligne est un excellent moyen de poser des questions sur les produits de l’entreprise Brandt. Si vous avez des doutes sur les caractéristiques d’un produit ou si vous ne savez pas si un produit convient à vos besoins, vous pouvez poser toutes vos questions à l’entreprise en remplissant simplement le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi demander de l’aide pour la réparation ou l’entretien de votre appareil. Le service client Brandt pourra vous aider à résoudre vos problèmes en vous fournissant des solutions rapides et efficaces.
Comment le service client Brandt par adresse postale ?
Vous voulez exprimer une plainte, faire une suggestion ou une demande de renseignements qui nécessite une réponse officielle, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Brandt siège social
89/91 boulevard Franklin Roosevelt
92 500 Rueil Malmaison
Si vous avez rencontré un problème avec un produit Brandt ? Vous pouvez envoyer un courrier postal au service client Brandt pour faire une réclamation, expliquer votre situation en détail et obtenir une réponse adaptée à l’adresse postale ci-dessous :
service client Brandt
5 av des Béthunes, CS 69 526
95 060 CERGY PONTOISE CEDEX
Informations supplémentaires
Application mobile
L’application mobile Brandt Smart Control est une application développée par l’entreprise d’électroménager Brandt. Elle permet aux utilisateurs de contrôler à distance leurs appareils électroménagers connectés de la marque, tels que les machines à laver, les réfrigérateurs, les fours, les plaques de cuisson et les lave-vaisselle.
Grâce à cette application, les utilisateurs peuvent surveiller l’état des appareils, programmer des cycles de lavage ou de cuisson, et même recevoir des notifications en cas de problème. L’application offre également des fonctionnalités de dépannage pour aider les utilisateurs à résoudre rapidement les problèmes courants.
Les réseaux sociaux
La société Brandt est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Elle vous permet de découvrir en temps réel les informations sur ses offres et ses nouveaux projets. Via les messageries privées, vous pourrez aussi échanger avec service client Brandt.
Foire aux questions
Le site web de Brandt propose une page FAQ qui contient des réponses à des questions fréquemment posées par les clients. Si vous êtes dans l’impossibilité de contacter le service client Brandt à partir des moyens précités, le FAQ pourra vous être grandement utile. Les questions concernent différents aspects des produits et services proposés par la marque, tels que :
- les garanties ;
- les modalités de livraison ;
- l’installation ;
- l’entretien et la réparation des appareils.
Les clients peuvent également trouver des informations sur la manière de contacter le service client, les pièces détachées, les accessoires disponibles, ainsi que des conseils pour économiser de l’énergie et préserver l’environnement. Ainsi, si vous avez des difficultés à obtenir les réponses à toutes vos questions, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions de la marque en cliquant sur la rubrique « FAQ. »
Newsletter
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de la marque Brandt pour être informé des nouveaux appareils et services dès leur sortie. Vous recevrez des offres exclusives, telles que des remises ou des cadeaux avec achat qui ne sont pas disponibles pour les autres clients.
Lorsque la marque organise des événements tels que des ventes privées ou des démonstrations de produits, vous serez informé en avant-première. Pour vous inscrire à la newsletter de la marque Brandt, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- accédez au site web ;
- recherchez la rubrique « S’INSCRIRE A LA NEWSLETTER » en bas de la page d’accueil ;
- entrez votre nom, prénoms et adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet.
- cliquez sur le bouton « JE VALIDE » ;
- vous recevrez un e-mail de confirmation pour valider votre inscription à la newsletter.
Une fois que vous êtes inscrit à la newsletter, vous commencerez à recevoir des e-mails réguliers contenant des informations sur les nouveaux produits, les offres exclusives et les événements de la marque.